Élargisseur de voie pour Tesla Model 3, X et Roadster
99,00€ – 249,00€
Élargisseur de voie pour Tesla Model 3, X et Roadster
Description
Élargisseur de voie pour Tesla Model 3, X et Roadster
Vendu par 2 pour les dimensions 114,3 / 5 64.1
- Le 3 mm est de type Système 2
- Les 5 mm est un type Système 2
- Les 15 mm sont du type Système 3
Pour le model X et Roadster veuillez nous consulter car le catalogue du fabricant est si vaste et technique qu’il est compliqué d’afficher l’ensemble de variation possible.
Système 2
Notre système d’adaptation du trou central. En règle générale, le matériau de fixation d’origine peut toujours être utilisé jusqu’à une épaisseur de 5 mm. Des boulons de roue plus longs sont nécessaires pour des épaisseurs supérieures à 5 mm, qui doivent être commandés séparément. Veuillez faire attention à la conception de vos vis / boulons moletés d’origine (collier conique ou sphérique, filetage et longueur de l’arbre)!
- Épaisseur du disque: spécification en mm par roue
- Unité d’emballage: 2 pièces (= 1 axe)
- Revêtement: non revêtu (aluminium naturel)
Système 3 d’adaptation du trou du moyeu et du cercle de boulons 3 – système fermement vissé avec double centrage et goujons
Les entretoises de roue du Système 3 sont fermement vissées au véhicule et, grâce à leur double centrage, garantissent un comportement de conduite optimal. Les entretoises sont fixées au véhicule avec les matériaux de fixation fournis. La jante peut ensuite être fixée aux goujons de l’entretoise de roue à l’aide des écrous de roue d’origine. Les boulons moletés ne sont plus nécessaires pour les disques System 3 – dans la plupart des cas, le système peut donc être utilisé «plug-and-play». Ce système est constitué d’un alliage spécial aluminium-magnésium à haute résistance. Cela permet d’atteindre une résistance à la traction de 520 Nm.
Particularité : le revêtement anodisé argent donne non seulement une apparence élégante aux disques, mais les rend également en les protégeant contre le sel et la saleté.
- Épaisseur du disque: spécification en mm par roue
- Unité d’emballage: 2 pièces (= 1 axe)
- Y compris le matériel de fixation
- Revêtement: non revêtu (aluminium naturel)
Disponible pour le Roadster
Système d’adaptation du trou du moyeu et du cercle de boulon – système fermement vissé avec double centrage et filetages
Dans ce cas, le nombre de trous doit rester le même (par exemple 100/5 à 112/5)! Les matériaux de fixation supplémentaires nécessaires pour le raccordement à double vis sont inclus dans la livraison, les boulons de roue d’origine peuvent toujours être utilisés. Toutes nos rondelles d’espacement et d’adaptation sont fabriquées à partir d’un alliage aluminium-magnésium à haute résistance.
- Spécification en mm par roue
- Unité d’emballage: 2 pièces (1 axe)
- Revêtement: non revêtu (aluminium naturel)
Informations complémentaires
Poids | 0.8 kg |
---|---|
Model | Model 3 LR et SR+, Model 3 Performance, Model S, Model X, Roadster |
Épaisseur | 15 mm, 20, 25, 4, 5, Nous consulter |
Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.
Produits apparentés
-
Pneu Hankook Ventus S1 EVO3 K127 pour Tesla Model S
159,00€ – 219,00€ -
Bombe Peinture Voiture TESLA Model S, 3, X
29,90€ – 39,90€ -
Porte vélo SEASUCKER à Ventouse pour Model S, 3, X, Y et Roadster
359,00€ – 659,00€
Vous aimerez peut-être aussi…
-
Amortisseurs réglables KW Variante 3 Inox pour Tesla Model 3
2 079,00€ – 2 369,00€
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.