Toute l'actualité ACC

L’avenir Automobile chez ACC ???

L’avenir Automobile chez ACC ???

Cela fera le plaisir de certains, le malheur d’autres mais à la vue des différentes taxes, zone d’interdictions de rouler, augmentation du prix du carburant, Taxe sur véhicule de société, écotaxe, taxe CO2, taxe sur les CV fiscaux, etc…

Il semble évident que l’avenir de l’automobile sera électrique et/ou électrifié.

L’année prochaine, il semblerait qu’une voiture de 50cv fiscaux coûtera plus de 20 000E à immatriculer !

L’ acquéreur d’une Lamborghini neuve, devra payer 20 000E pour immatriculer sa voiture, alors qu’il va seulement rejeter 1700kg de CO2/an*

Alors que Le livreur de Pizza du coin, avec sa Smart immatriculé pour 200E (100x moins) va rejeter 1860kg de CO2/an**

Donc cette taxe touche ? Certain diront les plus riches, moi je préfère dire « Les passionnés d’automobiles »

Voilà pourquoi, nous vous proposerons de plus en plus de véhicule « propres ». Et pour le moment, les véhicules de la marques Tesla semblent être le meilleurs compromis en gardant un plaisir de conduire…. Un plaisir différent, mais présent.

Je suis certain que comme moi, vous serez surpris lors de l’essai de ce véhicule. Ses performances, sa facilité d’utilisation et sont autonomie pour voyager en fait la meilleur Electrique du marché.

Pour un Essai ou simplement répondre à vos question, nous vous invitons à nous contacter par téléphone 06.85.59.97.29 ou par email dubickini@hotmail.com.

En parallèle, pour le plaisir de nos oreilles, le garage ACC continuera évidement à vendre des véhicules Essence tant que c’est encore possible. 😉

* : Km moyen d’un propriétaire de Lamborghini 4000/an
** : En parcourant 20000km/an

Back to top