Toute l'actualité ACC

L’Opel Speedster et ACC !

IMG_0538Chez ACC, nous sommes particulièrement attachés à cette auto hors norme. Dès la création de notre entreprise nous avons décidé de promouvoir cette sportive alors méconnue et décriée. C’est avec plaisir que nous avons participé, à notre modeste niveau, à tirer son image vers le haut.

Nous connaissons parfaitement l’auto, ses qualités nombreuses, ses particularités qui la rendent si désirable mais aussi ses petites faiblesses de conception et son besoin de suivi régulier.

Les premiers modèles ont maintenant 10 ans d’utilisation plus ou moins respectueuse derrière eux et il devient de moins en moins facile de trouver de beaux exemplaires répondant au cahier des charges made by ACC.

Pas question pour nous de vous proposer des autos avec des carrosseries mal réparées, des peintures avec osmose, des amortisseurs ou toe link usés, des intérieurs défraîchis (pontons rayés, tissu des sièges usé, parties autocollantes des garnitures décollées…), des pièces manquantes (parties du Hard Top, logos…) ou avec trop de modifications souvent douteuses (jantes tuning, disques de frein discount, personnalisation intérieure maison…).

Les coûts de remises en état sont alors très élevés.

Certes on peut encore vous dénicher une resplendissante seconde main en état d’origine avec suivi complet et garantie jamais accidenté ni utilisation circuit, mais ici aussi, le prix ne correspond pas au marché actuel.

Ainsi, même si nous restons à votre disposition pour toute commande personnalisée, nous avons décidé de ne plus vous proposer de Speedster en stock, sauf exception. Pour information, en dessous de 20000 E (sauf cas particulier), il nous sera impossible de vous dénicher l’oiseau rare répondant à nos critères de qualité et de services.

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez depuis plus de 5 ans et sommes certain que vous comprendrez notre position.

Sportivement,

Didier Dubicki

Back to top